Labels

EN FR

Friday, January 10, 2020

Retrospective peinture 2019

 Petite retrospective de l'année 2019 en peinture, histoire de voir le chemin parcouru, les techniques sur lesquelles j'ai progressé, les figurines sur lesquelles j'ai travaillé...

Blackstone fortress


La boîte de base probablement commencée fin 2018, vu le nombre de figs. J'ai plutôt privilégié la vitesse sur le rendu, mais l'effet d'ensemble est chouette. Les socles maison sont pas mal mais avec le recul j'aurais dû mettre tout ça sur du socle acrylique transparent.





Extension Incursion, la partie cultistes (j'ai à peine entamée la partie héros)



Les deux figurines de l'extension chaos command





Genestealers divers et variés







Deux patriarches genestealers !








La partie "terminators" de ma boîte de space hulk




Une escouade de space wolves pour killteam




40k

Un techpriest et Corteaz



Necromunda

Un gang Escher



Un gang Corpse grinder de Dark Uprising



Personnages Necromunda


Des tas de personnages forgeworld pour necromunda, probablement ma gamme de figurines préférées en ce moment

















Adeptus Titanicus


4 titans et quelques chevaliers pour Adeptus Titanicus











Aeronautica imperialis

Quelques avions, il m'en reste encore pas mal à peindre.



Joan of Arc : time of Legend


Bien entendu, un énorme lot de figurines de la boîte Joan of Arc, faut vraiment que je me motive pour terminer ce qu'il reste


Dropfleet Commander

Quelques vaisseaux pour dropfleet commander qui étaient pratiquement terminés et encombraient mes tiroirs, histoire de pouvoir les ranger :






Mais aussi des tas de décors pour Necromunda, Adeptus Titanicus, Joan...


No comments:

Post a Comment